Les 5 premiers mots quโune personne extรฉrieure utilise pour parler de notre entreprise reflรจtent lโimage que nous renvoyons. Est-elle bonne ou mauvaiseย ?
Si ces derniers sont ยซ fiable, humaine, sรฉrieuse, qualitative et innovanteย ยป alors fรฉlicitations, nous avons de belles perspectives devant nousย ! ๐
Sโils sont tout lโopposรฉโฆil est peut-รชtre temps dโรฉvoluerย ?
Quoi quโil en soit, quand on rencontre une personne, ๐ผ๐ป ๐๐ฒ ๐ณ๐ฎ๐ถ๐ ๐๐ป๐ฒ ๐ผ๐ฝ๐ถ๐ป๐ถ๐ผ๐ป ๐ฑ๐ฎ๐ป๐ ๐น๐ฒ๐ ๐ฏ ๐ฝ๐ฟ๐ฒ๐บ๐ถ๐ฒฬ๐ฟ๐ฒ๐ ๐๐ฒ๐ฐ๐ผ๐ป๐ฑ๐ฒ๐, quโelle soit fondรฉe ou non. Il en va de mรชme pour une entreprise.
Interroger nos clients, partenaires, fournisseurs ou collaborateurs est un moyen de ๐๐ผ๐ป๐ฑ๐ฒ๐ฟ ๐นโ๐ผ๐ฝ๐ถ๐ป๐ถ๐ผ๐ป ๐ฝ๐๐ฏ๐น๐ถ๐พ๐๐ฒ ๐ฎ๐ ๐๐๐ท๐ฒ๐ ๐ฑ๐ฒ ๐น๐ฎ ๐ฐ๐๐น๐๐๐ฟ๐ฒ ๐ฑ๐ฒ ๐ป๐ผ๐๐ฟ๐ฒ ๐ฒ๐ป๐๐ฟ๐ฒ๐ฝ๐ฟ๐ถ๐๐ฒ.
Il est percutant dโinterroger dโanciens salariรฉs avec des points de vue divergentsย : ๐ฃ๐ผ๐๐ฟ๐พ๐๐ผ๐ถ ๐ผ๐ป๐-๐ถ๐น๐ ๐๐ป ๐ฏ๐ผ๐ป ๐ผ๐ ๐๐ป ๐บ๐ฎ๐๐๐ฎ๐ถ๐ ๐๐ผ๐๐๐ฒ๐ป๐ถ๐ฟ ๐ฑ๐ฒ ๐น๐ฒ๐๐ฟ ๐ฒ๐ ๐ฝ๐ฒฬ๐ฟ๐ถ๐ฒ๐ป๐ฐ๐ฒย ?
Dans ces rรฉponses on retrouve les valeurs motrices, le sens de lโimplication ou encore lโimage de notre identitรฉ.
On peut y ๐๐ฟ๐ผ๐๐๐ฒ๐ฟ ๐น๐ฒ๐ ๐ฎ๐ ๐ฒ๐ ๐ฑ๐ฒ ๐ฝ๐ฟ๐ผ๐ด๐ฟ๐ฒ๐๐๐ถ๐ผ๐ป, ๐ฒ๐ ๐ฑ๐ฒ๐ ๐ฝ๐ถ๐๐๐ฒ๐ ๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐ฎ๐ท๐๐๐๐ฒ๐ฟ ๐๐ผ๐ป ๐ฎ๐น๐ถ๐ด๐ป๐ฒ๐บ๐ฒ๐ป๐. ๐ฏ
Avez-vous dรฉjร tentรฉ cette approcheย ? Avez-vous envie dโessayerย ? Quโen avez-vous retenuย ?
Commentaires rรฉcents