Les 5 premiers mots quโ€™une personne extรฉrieure utilise pour parler de notre entreprise reflรจtent lโ€™image que nous renvoyons. Est-elle bonne ou mauvaiseย ?

Si ces derniers sont ยซ fiable, humaine, sรฉrieuse, qualitative et innovanteย ยป alors fรฉlicitations, nous avons de belles perspectives devant nousย ! ๐Ÿ‘

Sโ€™ils sont tout lโ€™opposรฉโ€ฆil est peut-รชtre temps dโ€™รฉvoluerย ?

Quoi quโ€™il en soit, quand on rencontre une personne, ๐—ผ๐—ป ๐˜€๐—ฒ ๐—ณ๐—ฎ๐—ถ๐˜ ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ผ๐—ฝ๐—ถ๐—ป๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐Ÿฏ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒ๐—บ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ๐˜€ ๐˜€๐—ฒ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐—ฑ๐—ฒ๐˜€, quโ€™elle soit fondรฉe ou non. Il en va de mรชme pour une entreprise.

Interroger nos clients, partenaires, fournisseurs ou collaborateurs est un moyen de ๐˜€๐—ผ๐—ป๐—ฑ๐—ฒ๐—ฟ ๐—นโ€™๐—ผ๐—ฝ๐—ถ๐—ป๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฝ๐˜‚๐—ฏ๐—น๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—ฎ๐˜‚ ๐˜€๐˜‚๐—ท๐—ฒ๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—ฐ๐˜‚๐—น๐˜๐˜‚๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ป๐—ผ๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฒ๐—ฝ๐—ฟ๐—ถ๐˜€๐—ฒ.

Il est percutant dโ€™interroger dโ€™anciens salariรฉs avec des points de vue divergentsย : ๐—ฃ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ ๐—ผ๐—ป๐˜-๐—ถ๐—น๐˜€ ๐˜‚๐—ป ๐—ฏ๐—ผ๐—ป ๐—ผ๐˜‚ ๐˜‚๐—ป ๐—บ๐—ฎ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฎ๐—ถ๐˜€ ๐˜€๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—ป๐—ถ๐—ฟ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ ๐—ฒ๐˜…๐—ฝ๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ถ๐—ฒ๐—ป๐—ฐ๐—ฒย ?

Dans ces rรฉponses on retrouve les valeurs motrices, le sens de lโ€™implication ou encore lโ€™image de notre identitรฉ.

On peut y ๐˜๐—ฟ๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฎ๐˜…๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ด๐—ฟ๐—ฒ๐˜€๐˜€๐—ถ๐—ผ๐—ป, ๐—ฒ๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฝ๐—ถ๐˜€๐˜๐—ฒ๐˜€ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—ฎ๐—ท๐˜‚๐˜€๐˜๐—ฒ๐—ฟ ๐˜€๐—ผ๐—ป ๐—ฎ๐—น๐—ถ๐—ด๐—ป๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜. ๐ŸŽฏ

Avez-vous dรฉjร  tentรฉ cette approcheย ? Avez-vous envie dโ€™essayerย ? Quโ€™en avez-vous retenuย ?