NOS CERTIFICATIONS

C’est parce que nous plaçons la satisfaction du client au centre de notre organisme de formations ,
que nous nous engageons dans une démarche qualité afin de répondre à toutes les exigences.

Nous entendons vous garantir l’amélioration continue de nos services.

☞ Taux de satisfaction du suivi qualité

8,7/10

Nous nous engageons à dispenser des formations qui répondent aux critères de qualité de la norme QUALIOPI.

Définiton : Qualiopi est la seule certification qui permet depuis le 1er Janvier 2021, aux organismes qui dispensent des actions de formations, de bilan de compétences, de V.A.E et ou d’apprentissages, d’obtenir des fonds de financements publics et/ou mutualisés. L’audit Qualiopi s’inscrit dans une démarche importante où notre organisme démontre le respect des exigences du référentiel national qualité.

Nos formations peuvent être dispensées par des professionnels du Design Thinking, un projet d’innovation dans lequel le produit est concentré sur l’utilisateur final. L’utilisateur est au cœur de la démarche.

Définiton : « Le design thinking permet de réaliser des produits ou des services « désirables par l’accompagné, même s’il n’aurait jamais exprimé clairement un tel vœu, réalisables techniquement et viables économiquement » – (Véronique Hillen) ».

Nos formations en Process communication sont dispensées par des formateurs ou coach certifiés.

Définiton : Cette certification permet à nos professionnels d’acquérir une démarche qualité sur la communication interpersonnelle : apprendre à communiquer avec tout type d’interlocuteur et dans tout types de situations.

Nos formations utilisant le modèle DISC sont dispensées par des formateurs ou coach certifiés.

Définiton : La certification DISC sert à permettre aux professionnels d’utiliser l’outil DISC pour évaluer et comprendre les comportements individuels, afin d’améliorer la communication, le leadership et la gestion des équipes.