En 2022, l’un de nos clients (que nous appellerons Jack) nous a demandé de former 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂𝘅 𝗲𝘁 𝗮𝗻𝗰𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗺𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗿𝘀 dans un contexte tendu. 👈

Nous avons donc conçu pour ce client un parcours “𝗗𝗲𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗠𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗿 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗝𝗮𝗰𝗸” parce que les projets de Jack ne sont pas les mêmes que ceux de Mireille.

Dans ce parcours nous avons inclus :
– Une formation en management d’équipe
– Une formation d’amélioration de sa communication interne
– Une formation de gestion de conflits
– Une formation en gestion du stress
– Des suivis de formation et du contenu e-learning

Nous avons utilisé 𝗹’𝗼𝘂𝘁𝗶𝗹 𝗱𝗲 𝗣𝗿𝗼𝗰𝗲𝘀𝘀 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 pour faciliter l’analyse et la progression de chacun.

Au total c’est 50 salariés de Jack qui sont repartis avec un niveau décuplé et un sourire jusqu’aux oreilles. 😁

“𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑒́ 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑠, 𝑙’𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠.”
– Salariés de Jack

Aujourd’hui 𝟵/𝟭𝟬 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗻𝘁𝘀 à cette formation seraient prêts à nous recommander. Et devinez quoi ?

Jack nous confie 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟰 auprès de son comité de direction. On a hâte ! 🤩

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x